Catégories
Non Classé

Merci à tous mes clients

Merci à tous mes clients

Chers amateurs de lingerie,

Alors que ma marque Loveday London fête ses 5 ans, je suis ravie d’écrire ce billet de remerciement et de gratitude complets et absolus. Cette année s’annonce comme l’une des plus passionnantes de Loveday London à ce jour, alors restez à l’écoute et gardez un œil sur nous dans les mois à venir !

En tant que fondatrice et directrice de la création de Loveday London, je préfère habituellement me cacher derrière nos superbes images de lingerie de luxe et de mannequins incroyables, et laisser notre travail acharné parler, mais j’ai pensé que, puisque c’est notre anniversaire, je pourrais vous saluer et, surtout, vous dire un énorme merci de ma part et de celle de l’équipe !

Pour l’occasion, vous pouvez nous trouver chez Orcel à Courchevel.

Alors, bonjour !

Je m’appelle Luisa Loveday (en fait, j’ai baptisé ce nom, merci papa et maman !) J’ai une passion pour tout ce qui est romantique : la dentelle, la soie, les roses, la poésie, le rouge à lèvres, la mode, les histoires d’amour et l’imprimé léopard (est-ce romantique ?!). Mon désir de tout ce qui est féminin m’a propulsée dans le monde de la lingerie et c’était parfait !

J’ai fondé la marque après avoir occupé des postes gratifiants chez Coco de Mer et Fleur of England. Ce fut le début d’une carrière réussie qui m’a permis d’être très fière de ce que j’ai créé avec Loveday London.

Quand il s’est agi de lancer une marque, je n’ai pas forcément emprunté la voie la plus conventionnelle, mais j’ai toujours eu le soutien moral de mon magnifique mari qui croit en la marque et en tout ce que j’ai prévu pour son avenir. Je me suis lancée en 2014 avec les collections automne/hiver 2014 et il se trouve aussi que j’étais enceinte de 7 mois lors de notre premier salon de vente en gros (certains diront que c’est fou je sais) ! Notre fille a maintenant 5 ans aussi et elle a maintenant un petit frère d’un an. Bien que mes enfants m’aient tenu incroyablement occupée au cours des cinq dernières années, ils m’ont aussi permis de rester saine d’esprit pendant les périodes de stress (qui, comme vous pouvez l’imaginer, ont été nombreuses !).

Lorsque j’ai lancé Loveday London, j’ai toujours voulu que la marque ait une identité forte, un argument de vente unique et des modèles immédiatement identifiables. C’est là qu’est apparue l’esthétique « Hardcore Romance », et qu’est née une vision de cuir et de dentelle.

Comme vous le savez peut-être, le système de taille que j’ai créé et breveté a connu un énorme succès et continue de se développer pour donner naissance à de nouveaux vêtements passionnants ! Nous avons développé un portefeuille dynamique de grossistes et nous vous avons, vous, notre base de clients farouchement fidèles qui commandent saison après saison (et un taux de retour de moins de 5% !), et parce que nous sommes encore une petite entreprise, nous sommes en mesure de répondre à vos demandes relativement rapidement.

Nous augmentons notre gamme de tailles pour l’automne/hiver 19 et le printemps/été 20 verra le lancement d’une nouvelle gamme en cuir végétal – nous ne pourrions pas être plus enthousiastes !

Il est extrêmement important pour moi que tous les vêtements de Loveday London soient fabriqués en Grande-Bretagne. Nous avons nos propres machinistes basés au Pays de Galles qui créent avec amour nos modèles saisonniers. Il est important de dire que rien ne serait possible sans notre responsable de la marque et du design, Sophie, qui a pris les rênes pendant que j’étais récemment en congé de maternité (en quelque sorte !). Les mots ne suffisent pas à exprimer mes remerciements à toute l’équipe de Loveday London.

L’arrivée de nos collections Automne/Hiver 2019 marque le 5ème anniversaire de la marque et chaque collection reste fidèle à notre esprit Hardcore Romance – voici un aperçu exclusif de chacune d’entre elles :

Automne/Hiver 2019 - Le Rouge
Automne/Hiver 2019 – Le Rouge

Automne/Hiver 2019 – Fenella

Automne/Hiver 2019 – Koressia

Automne/Hiver 2019 – Cècile

Ces collections sont chacune inspirées par l’une de mes muses originelles, la rose. Nous sommes impatients ( !) de les lancer et nous travaillons dur pour les produire selon les normes de luxe que vous avez appris à connaître et à aimer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les coulisses de Loveday London, n’hésitez pas à me le faire savoir, nous serons ravis de vous en dire plus !

Je suis tellement reconnaissante à vous tous, nos magnifiques clients, amis et famille, d’avoir fait de Loveday London la marque qu’elle est aujourd’hui, et comme je l’ai dit plus tôt, restez à l’écoute et inscrivez-vous à la newsletter pour être les premiers à entendre nos nouvelles excitantes !

Avec tout mon amour, Luisa et l’équipe de Loveday London

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.