Catégories
Non Classé

La légende de la mode Tom Ford émerge avec des lunettes

La légende de la mode Tom Ford émerge avec des lunettes

Demandez aux amateurs de design quel est leur créateur préféré et vous verrez qu’un nom revient sans cesse : Tom Ford … Tom Ford … Tom Ford ! Pour comprendre pourquoi Ford est un tel symbole de style et l’effet qu’il a sur les lunettes et l’ensemble de l’industrie de la mode, il est utile de commencer par jeter un coup d’œil sur le parcours de Tom Ford, qui est devenu l’un des designers les plus remarquables de ces dernières années.

Le parcours de Tom Ford a commencé lorsqu’il est arrivé à New York en tant que jeune adulte et qu’il s’est inscrit à l’Université de New York en histoire de l’art. En 1986, Ford a commencé à travailler avec la célèbre promotrice américaine Cathy Hardwick en tant que membre de son équipe novatrice ; deux ans plus tard, il est devenu le directeur du design de Perry Ellis. Ford n’est pas resté longtemps chez Perry Ellis avant de rejoindre Gucci en 1990 en tant que créateur de vêtements pour femmes. En un temps record, Tom Ford a gravi les échelons chez Gucci et a été nommé directeur de la création de Gucci en 1994.

Au cours de sa première année à la tête de Gucci, on lui attribue le mérite d’avoir remis le glamour au goût du jour grâce à ses modèles pionniers, tels que les hipster en velours de style Halston. En 2004, Tom Ford a quitté Gucci et Yves Saint Laurent à la suite d’un désaccord sur l’accord qu’il avait conclu. Depuis, Tom Ford a disparu du radar du marché de la création… jusqu’à aujourd’hui.

Tom Ford présente actuellement une ligne de lunettes de soleil très attendue. Lorsqu’on lui a posé la question, il a répondu : « Eh bien, en ce qui concerne les appareils, ils sont les préférés de chacun… ». Si Tom Ford s’apprêtait à créer des lunettes de soleil, nous savions qu’elles devaient être vraiment remarquables et nous n’avons pas manqué de le faire. Tom Ford a également créé un certain nombre de lunettes de soleil Aviator pour hommes, telles que Tom Ford Falconer ou Tom Ford Hawking, qui sont totalement différentes des lunettes de soleil classiques.

Grâce à l’adhésion de Tom Ford en tant que superstar, ses lunettes de soleil sont apparues sur le tapis rouge d’Hollywood. De nombreux magasins ont actuellement une liste d’attente considérable pour une variété de modèles de lunettes de soleil Tom Ford. Cela montre que Tom Ford est de retour dans l’industrie du vêtement, et de manière significative, avec sa toute nouvelle ligne de lunettes de soleil.

Tom Ford n’est pas resté longtemps chez Perry Ellis avant d’entrer chez Gucci en 1990 en tant que créateur de vêtements pour femmes. En un temps record, Tom Ford a gravi les échelons chez Gucci et a été nommé directeur de la création de Gucci en 1994.

Par la suite, Tom Ford a disparu du radar du marché de la mode… jusqu’à aujourd’hui.

Tom Ford a en outre créé un certain nombre de lunettes de soleil aviateur pour hommes, telles que Tom Ford Falconer ou Tom Ford Hawking, qui sont totalement différentes des lunettes aviateur classiques. Il s’avère que Tom Ford est de retour dans le secteur du design, et de manière importante, avec sa nouvelle ligne de lunettes de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.